Car je suis présent un peu partout sur ta tablette, dans ton smartphone, ton mini-disc, il doit bien y avoir quelqu’un qui utilise encore les mini-disc, voilà où tu peux me stalker sur internet:

Mes réseaux sociaux :

Retrouvez moi sur les principaux réseaux sociaux, je ne suis pas super actif sur tous, je poste principalement sur instagram où j’essaye de poster une photo sur paris chaque matin, et une du japon chaque soir. Pinterest me sert de grand bac à sable pour favoris et pour les autres je suis plus ou moins actif, mais n’hésitez pas à me suivre.


 

Les 3 S :

Spotify, Senscritique, mangaSanctuary, oui pour le dernier je triche un peu mais ça fait bien 3 S, 3 sites qui me permettent de ranger, stocker, noter les biens culturelles que j’utilises le plus. N’hésitez pas à me suivre si vous avez un compte sur l’un d’entre eux et de partager vos découvertes avec moi !


Mes tops animés/mangas sur senscritique :

Senscritique permet de faire des playlists sur des biens culturelles et je m’en sers pour classer et noter les mangas que j’ai lu ou bien les animés que j’ai vu dernièrement. Si vous voulez découvrir des nouveautés n’hésitez pas à jeter un œil à ses trois playlists.


Le coté japonisant :

Encore un autre coté japonisant avec cette fois-ci trois site où je suis plus ou moins actif, l’un consacré aux japons et les deux autres aux figurines tiré des animés,mangas et autres jeux vidéos japonais.