Chuunibyou demo Koi ga Shitai! Ren : Oui mais non
La touch graphique de chez Kyoto Animation qui est toujours de qualité
On a perdu tout ce qui faisait le charme de la saison 1 Pas d’intensité dramatique et 0 avancée coté romance... ils ne se sont pas foulés
2.5Note finale
Avis des lecteurs 0 Avis

Alors j’ai beau avoir mis 5 je n’ai pas été vraiment satisfait de cette nouvelle saison, 5 car c’est du kyoto Animation, car on retrouve bien les personnages et l’ambiance de la première saison et qu’en fin de compte l’animé reste correcte dans l’ensemble.

Cependant l’intensité dramatique a totalement disparu, ce qui avait fait la force selon moi de la saison 1 est complètement passé à la trappe. Alors que dans la première saison l’animé avait pris de la consistance petit à petit pour ne pas offrir juste une série fun et moe, là cette fois ci, on a tablé que sur la Chuunibyou en faisant même table rase de l’évolution de rikka à la fin de saison un… ok…

Alors oui ça reste fun, oui c’est moe mais il manque quand même une certaine intensité dramatique qui faisait la force de cette licence.

Autre point négatif 0 évolution coté romance, on se dit que ok on part pas dans le dramatique, mais peut être on va pouvoir évoluer au moins sur le coté romantique, mais non ! rien de rien … tout une saison pour pouvoir se toucheotter la main c’est quand même pas glorieux !

Heureusement les personnages secondaires relèvent le niveau et l’intérêt de cette saison, même si je trouve l’ajout du nouveau personnage totalement raté, on attendait justement à ce que ça soit la clef pour faire évoluer la relation entre les deux tourtereaux mais au final c’est vite expédié et c’est mal amené bref c’est pas une réussite au niveau de l’intrigue et c’est vraiment dommage car cette licence a un bon potentiel à la base et la saison un avait vraiment mis de bonne base, c’est dommage.