Tokyo Ravens : C'est l'histoire d'un type qui rencontre, quand tout à coup, car le mec, bref on comprends rien
rien à garder...
des personnages insipidesune histoire sans queue ni tête tout es tellement prévisible...un ennuie total
0.1Note finale
Avis des lecteurs 0 Avis

Tokyo Raven, un animé qui m’a laissé dubitatif A la base j’ai l’impression qu’il y a un univers intéressant et assez riche avec du potentiel. Rien d’extraordinaire non plus, mais au moins de bonnes bases pour en faire un bon animé à saisons sauf que… sauf que j’ai strictement rien compris !

On passe du coq à l’âne régulièrement, des personnages arrivent de on ne sait où qu’on ne revoit plus ensuite, ou alors 15 épisodes plus tard comme si on connaissait tout de leur histoire … Des gens se battent contre d’autres pourquoi on ne sait pas … non sérieusement ?

Autant le début est classique et inintéressant au possible (on sent que y a moyen de faire quelque chose mais c’est long à se mettre en place), autant la fin c’est du total wtf sur le scénar (enfin si y en a un) ! Là on sent bien les types qui se sont réveillés et ce sont dit hey michel-san il nous reste 5 épisodes pour retranscrire 24 tomes alors qu’avant on en a fait que 2 tomes sur 20 épisodes on fait quoi du coup ?

Bha on fait du caca voilà la réponse ^^.

Je suis persuadé que le manga est largement meilleurs (on m’a confirmé ce que je pense), mais là c’est clairement pas possible je déteste ce genre d’animé où le mec qui fait le scénario pense que tu connais son univers déjà par coeur ou tout ce qu’il a dans la tête et du coup fait des elipses de plusieurs chapitre sur l’histoire.

Un nombre de fois incalculable je me suis demandé ‘mais qui est ce type ?’ ‘pourquoi ils se battent ?’ ‘tiens lui il était pas pote avec lui à la base ?’ ça part dans tous les sens c’est pas construit c’est vite torché c’est vraiment pas possible.

La fin est d’une nullité sans nom, prévisible à souhait dans une happy end rebelle au coeur tendre non c’est pas possible non plus vraiment !

De plus au niveau des personnages je ne les ai pas trouvés du tout attachant, plutôt banales même. Les pseudos histoires où on essaye de te mettre du suspens sont super mal amené, les combats sont ennuyeux c’est vraiment pas une réussite.

Ce qui est dommage encore une fois car il y a un univers et une histoire (enfin je crois ^^) qui pourraient être vraiment pas si mal.

Pour moi il fait vraiment parti des flops de ces deux dernières saisons.