Nourin : Le WTF au pays des poireaux
c'est totalement barré et wtf certaines scènes et dialogues sont vraiment tordants
l'histoire laisse à désirerbeaucoup de eichi
3.3Note finale
Avis des lecteurs 0 Avis

Voilà le genre de série dont le pitch ne fait pas honneur à celle-ci. Je dois avouer que quand j’ai lu celui-ci je pensais ne pas la regarder longtemps. Je voyais ça comme un mixte de ce qui marche en ce moment les idols et silver spoon.

Je m’étais dis que c’était le genre d’animé de mauvaise qualité qui allait tenter de surfer sur la vague, mais au final… qu’est ce que j’ai pu rigoler !

Oui Dans No-Rin il y a une multitude de références aux animés, rien de bien nouveau vous me dirais, beaucoup d’animés humoristiques font ça, mais ça fonctionne souvent et là c’est encore le cas.

Les épisodes sont assez inégaux, et le premier ne rends pas forcément honneur à celui-ci, mais dès le deuxième on arrive à un bon moment wtf qui caractérise parfaitement cet animé : un bon débat sur les petites culottes qui part dans tous les sens c’est juste magnifique ! Pourtant je ne suis pas forcément friand de blague graveleuse à la base mais là c’est juste magique (un autre débat pour savoir ce qui est mieux les petits seins ou les gros seins durant la saison est grandiose surtout dans les arguments et la conclusion :D)

je vous avez prévenu c'est du grand n'importe quoi

je vous avez prévenu c’est du grand n’importe quoi

Pour vous dire cet animé m’a fait largement plus rire que celui qui avait l’étiquette pour ça cette saison : D-Frag.

C’est du grand n’importe quoi du début à la fin et même si la série utilise beaucoup de cliché du genre, ça fonctionne parfaitement.

Qu’est ce que j’ai pu me marrer devant cet animé ! Il y a vraiment des moments d’anthologie, après bien entendue c’est pas l’animé du siècle au vue de ma note je n’en fais pas un must see et il ne plairait clairement pas à tout le monde. Mais si vous aimez le genre d’animé wtf qui vous font dire ‘chelouuuuuuu’ et bien vous ne serez pas déçu croyez moi !

En tout cas ce fut une vraie bonne surprise pour moi. Je ne misais pas une pièce sur cet animé et au final il faisait partie des 5/6 animés que j’attendais impatiemment chaque semaine lors de sa diffusion. Avec une mention spéciale pour la prof principale qui bien entendue est célibataire et au bout du rouleau (je vous avais dit c’est du classique) mais qui est une furie en puissance et qui au fil des épisodes devient surement le personnage le plus drôle de celui-ci.

Tout est loin d’être parfait, mais pour quelques moments vraiment hilarant je ne peux que recommander no-rin !

Pour finir avec les générique, l’op est insupportable soyons franc ^^

https://www.youtube.com/watch?v=zQMv1QQE-ms

et l’ending n’est guère mieux vous pouvez passer votre chemin de ce coté là ^^