Good Ending : le pouvoir du harem
un harem avec des personnage attachantsune histoire qui s'embranche bien
les poncifs du genre sont bien présent
3.9Note finale
Avis des lecteurs 1 Avis

Good Ending c’est un manga avec un schéma classique de harem : un héros qui a plusieurs filles qui lui tourne autour (plus ou moins) et bien entendu attendez vous à voir du fan service vu que ce manga a un coté ecchi.

Vous verrez de temps en temps des culottes, des bouts de fesses, et des demoiselles dénudées. Rien non plus de transcendant mais on va dire que c’est plus orienté pour jeune ado que pour la jeune demoiselle en fleur (que je ne suis pas en même temps ^^).

Pour autant, ce manga qui a au départ a une construction et une base assez classique, n’est pas moins attachant. Le chara design des personnages est vraiment agréable, il m’a beaucoup plu pour ma part, et on rentre dans l’histoire très facilement.

Alors que certains seront surement tenté à espérer de voir le rêve d’Utsumi se réaliser, d’autres auront plus envie de voir l’intriguante Yuki se rapprocher un peu plus du héros dans les premiers tomes.

Le manga n’est pas dénué d’humour, ce n’est pas une comédie hilarante mais il est assez bien dosé. En tout cas chez moi ça a fonctionné je suis rentré dans l’histoire et j’ai eu envie de lire la suite. Au fil des tomes l’intérêt s’épuise un peu, on a l’impresssion de tourner légèrement en rond mais pour autant le manga reste tout de même agréable à suivre

C’est donc un harem manga plutôt bien ficelé, et bien dosé, avec quelques coté eicchi, qui vaut le coup d’oeil.