Random Article


 
A ne pas louper
 

Camaloon – ton badge rien qu’à toi

 
badgehome
badgehome
badgehome

 
Notre note
 

Catégorie:
 
Note global
A
13/ 14


User Rating
2 total ratings

 

Positives


Très simple pour réaliser ses badges personnalisés, rapide et efficace

Negatives


RAS de ce coté là


3
Posted 19 septembre 2013 by

 
Notre avis en détail
 
 

Vous le savez sur innuko on aime bien les années 80. 90 aussi et puis les 70, un peu les 60 enfin on aime les chiffres (c’est pour ça que l’un d’entre nous bosse dans la finance surement), bref aujourd’hui je vais vous parler d’un phénomène de mode qui n’est plus du tout à la mode : les badges !

Le logo mignon de nos amis ibériques

Le logo mignon de nos amis ibériques

A ne pas confondre avec les pins attention, oui j’ai eu une collection de pins étant petit et je dois même les avoir encore je n’irai pas à dire que c’est ma grande fierté pour autant .

Mais je porte toujours des badges fièrement sur mon jean. Alors oui, normalement on met ça sur un blouson, mais un blouson l’été c’est difficilement tenable surtout avec ma sur-couche de poils.

J’avais mes petits réseaux de vendeurs de badges originaux en ligne mais j’ai eu envie de sauter le pas et laisser libre court à ma création pour faire des badges personnalisés, oui on sait prends des risques sur innuko.

Mon ami/collègue de bureau/ancien camarade de classe/camarade de jeux/ … / on va s’arrêter là, bref mon ami que l’on nommera ‘hiboux du désert’ pour garder son identité secrète m’a conseillé un site qu’il avait déjà essayé Camaloon.

Ouf la langue de Ribery est bien présente

Ouf la langue de Ribery est bien présente

Basé en Espagne ce site vous permet de créer vos badges personnalisés entre autres. Car oui vous pouvez aussi faire vos stickers, magnets et pleins d’autres choses merveilleuses (si on s’émerveille un temps soit peu pour pas grand chose)

Alors ne paniquez pas, oui le site est dans la langue de Juan (el especialista en neumáticos en Europa) mais vous pouvez très facilement switcher sur le site en français sauf si vous ête un aficionados du dopage dans ce cas là la version espagnole sera très bien pour vous.

Avec le site vous pourrez personnaliser vos badges très simplement à l’aide d’un outil en ligne qui vous permet de choisir le type de badge ainsi que sa taille et uploader une photo de votre choix.

Il y a aussi une boutique si vous êtes en manque d'idées

Il y a aussi une boutique si vous êtes en manque d’idées

Les prix sont correctes (moins de deux euros le badge) et vous pouvez bien entendu commander des badges à l’unité, ou dans  des quantités astronomiques si vous désirez que votre tête soit présente sur les vestes de tous vos contacts facebook par exemple.

Pour ma part j’ai donc testé et je n’ai vraiment rien à redire : c’est simple, efficace et rapide. J’ai été livré dans la semaine, le service client était vraiment sympathique pour preuve il y avait un problème dans mes réalisations et j’ai reçu un mail en français pour me l’expliquer et m’aider à régler celui-ci.

La qualité est au rendez-vous , c’est nickel. 

Alors oui portez fièrement vous aussi le badges, aidez moi à être un peu moins ringard dans la rue et n’hésitez pas foncer chez Camaloon vous ne serez pas déçu.

Et le petit mot de la fin il y a aussi des réalisations faites par des internautes qui sont disponibles en boutique si vous êtes en manque d’inspiration.

Longue vie aux badges ! (en attendant le retour en force des pins ahahahah !)

Et voilà ma première fournée personnelle en bonus track :

Bon j'en ai déjà paumé la moitié mais je les aime bien mes petits badges persos

Bon j’en ai déjà paumé la moitié mais je les aime bien mes petits badges persos

 


Ngee

 
J'ai toujours rêver d'etre le chef des porte-avions, en attendant j'écris des articles sur innuko, le blog où y a pas de Benco


3 commentaires


  1.  
    C

    Bonjour
    Je vois que vous avez l’air bien content de Camaloon. J’aime bien le contact avec eux, qui est bien sympa, c’est vrai. Mais ça fait 2 fois que je commande chez eux, et 2 fois que la livraison DHL me plante. Ils ont pas corrigé le problème sur les livraisons autour de Lyon. Donc je leur fait maintenant de la mauvaise pub.




    •  

      C’est hélas le problème des transporteurs c’est au petit bonheur la chance. Je commande beaucoup sur amazon et les 3/4 du temps je n’ai pas de problème (voir plus) mais de temps en temps j’ai des livreurs qui ne font pas le job et ça chez tous les livreurs (fedex, dhl, chronopost) enfin chez les gros en tout cas car y a des plus petits livreurs qui eux sont coutumier du fait :s

      En tout cas pour l’instant je n’ai jamais eu de problème sur deux envois fait chez eux mais je comprends votre agacement




    •  
      Maud

      Que la livraison DHL vous plante c’est à dire ? On vient de commander et on habite justement à Lyon …





Leave a Response

Connect with Facebook

(required)